Un positionnement optimisé

Icone référencement

Référencement

C’est votre visibilité qui conditionne le trafic de votre site :
A chaque fois qu’un internaute utilise un moteur de recherche pour exprimer une requête ou un besoin en lien avec votre offre, vous vous devez d’être présent là où on vous cherche !Image SEO

Dans ce domaine et avec plus de 95% des requêtes en France, Google est la principale porte d’entrée sur internet. «Séduire » l’algorithme de Google pour y figurer en bonne place implique nécessairement d’obéir à quelques règles :

Avoir un site performant et des codes sources optimisés, des contenus pertinents et structurés, des liens entrants de qualités (netlinking) relayés sur les réseaux sociaux…
Autant de facteurs essentiels au travail de nos équipes qui vont de pair avec une analyse concurrentielle et un ciblage très précis des mots-clés les plus représentatifs de votre activité et de vos produits sur leur marché.
Cette cohérence entre la stratégie web marketing, le savoir-faire et les moyens engagés est fondamentale quel que soit l’objectif recherché.
 

On distingue deux formes de référencement :

  • Le SEA (Search Engine Advertising) 
    Nous proposons le référencement sponsorisé en complément du référencement naturel. Les campagnes de référencement payant (Pay Per Clic où chaque clic est facturé) s’avèrent efficaces pour leur effet rapide sur les pages des moteurs de recherches (notamment Google, Bing et Yahoo). Elles requièrent peu de compétences quant à leur mise en place et n’engendrent pas de modifications sur la structure ni sur le code de votre site internet. En revanche, selon la concurrence et l’activité, leur coût peut s’avérer élevé et nécessite une surveillance constante et des budgets adaptés.

Prenez l’avis de nos experts.

                                                                 

  • Bien plus avantageux dans la durée que le PPC (Pay Per Clic), le SEO (Search Engine Optimisation), souvent appelé « référencement naturel », revêt le double avantage d’être moins coûteux tout en s’inscrivant dans la durée. Pour autant, il nécessite une vigilance régulière voire permanente de nos équipes afin de maintenir votre positionnement vis à vis de vos concurrents. Parce qu'être bien référencé n'est plus l'apanage exclusif des grandes entreprises, faites confiance à WEBIZEE. Nos solutions s'adaptent à tous les budgets!

Prenez l’avis de nos experts.


 

Social media

Réseaux sociaux

Infographie réseaux sociaux

Avec plus d'1/3 de la population mondiale connectée

les réseaux sociaux ont pris une ampleur et une place considérable dans notre quotidien. Plus qu'un phénomène générationnel, ils se diffusent et se propagent notamment via l'Internet mobile (tablettes et smartphones) dans toutes les couches de la société. 
Les entreprises ont très vite perçu le potentiel extraordinaire de ce nouveau vecteur de communication pour renforcer leur présence, leur image, prospecter ou encore fidéliser leurs clients.
En très peu de temps, les réseaux sociaux sont devenus des outils incontournables sur Internet. Chez WEBIZEE, ils font partie intégrante de la stratégie webmarketing et de tous les sites que nous développons.
Nombreux et variés, il est parfois difficile de s’y retrouver ! Facebook, Twitter, Instagram, Google plus...Grâce à nos formateurs, ils n'auront bientôt plus aucun secret pour vous.   

Restons connectés !


 

Icone E-reputation

E réputation

Depuis un certain temps, encouragés par les réseaux sociaux, les internautes ont pris le pouvoir sur la toile: En effet, en «googlelisant» un nom, un produit, ou encore une entreprise, ils peuvent à leur gré, partager, critiquer, faire ou défaire une image
On dit souvent « qu’on n’a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression ». Ce vieil adage prend ici tout son sens, tant l'image et la notoriété numérique sont devenus des facteurs de différenciation.
Alors dans ce contexte, quelle perception se fait-on de votre marque ou de votre entreprise ? Quelle est votre notoriété sur internet ? Est elle bonne ou mauvaise ? 

Nos experts vous répondent


 

 

 

Un positionnement optimisé